Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
6 décembre 2010

Merci les souris

Oui, merci car au final, je trouve mon manteau avec une petite touche supplémentaire.

D'accord, j'ai pas mal ramé pour découdre la poche (le fil noir était super serré ), mais maintenant je ne regrette rien.

Pourquoi merci les souris? Parce qu'en fait, elles étaient quatre!!! Et oui, il a rettendu le piège le lendemain au cas où... puis le surlendemain, puis encore, jusqu'à ce qu'il soit intact deux jours de suite. Je crois cette fois qu'on peut dormir tranquille. (Car je n'aimais pas trop savoir ces petites bêtes à l'intérieur, je les trouve bien mignones dans les champs, mais pas chez moi!). Bon voilà ce que donne mon manteau....manteau_r_par_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau effectivement, j'aime beaucoup ce gris souris!
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité