Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
23 février 2011

un sac à tarte

C'est le septième que je couds pour offrir. Il a toujours autant de succès.

Qui n'a jamais pesté au moment de partir chez  la famille ou des amis avec une tarte en ne sachant pas comment la transporter?

Dans le panier, elle ne rentre pas!

Dans un sachet plastic, c'est moins que pas élégant!

Dans un torchon de cuisine (tout propre), c'est pas pratique pour le tenir!

Bref, quand j'ai vu cette petite merveille toute facile à faire sur les différents blogs, je me suis dit, il faut que j'essaye. Je crois que je vais en faire encore beaucoup, tellement il a de succes!

Diapositive1

Et comme les cordonniers sont les plus mal chaussés, je n'en ai toujours pas pour moi. A chaque fois que j'en couds un , je l'offre dans la foulée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité