Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
17 mars 2011

des fleurs encore pour faire venir le printemps

Un coupon magnifique trouvé chez la "dame anglaise" au salon des arts créatifs me faisait de l'oeil dans mon armoire depuis longtemps, quand je trouve dans le fait- main de février le modèle qui ira parfaitement. d'autant que j'avais acheté une petite dentelle se mariant parfaitement avec ledit tissu fleuri.

Je coupe mon patron et au moment de le placer sur le tissu, il manque un bout. Oh pas un grand bout, mais j'ai beau le tourner dans tous les sens, rien à faire. Je ne peux pas raccourcir les manches car elles sont trois-quart, et j'aime bien... En desespoir de cause, je dois changer de tissu, et je me rabats sur un petit liberty gris et bleu. 

Une fois cousue, je constate qu'elle est trop grande. Il y a trop de tissus. Finalement, j'ai bien fait de commencer par un tissu bon marché, je vais pouvoir la refaire en rajustant le patron avec mon beau tissu. A suivre...

Modèle Q fait-main de mars 2011.Diapositive4

Sur le mannequin, elle ne me plaisait pas trop, une fois enfilée, ça va un peu mieux. En tout cas, elle est agréable à porter.

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense ma la faire également !!!<br /> Bonne Journée
A
oula oui dans le dos y a de la marge, on peu retirer allègrement ...<br /> les photos de ta créa me donne encore plus envie de la réaliser mais en version robe ... reste plus qu'à me décider pour le tissus ...
M
moi je la trouve très jolie, il faut enlever un peu de tissus au niveau de la pliure, c'est ce que je vais faire.
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité