Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
18 mars 2011

Ensemble pour un baptême

Super facile à faire cet ensemble. je m'en suis donnée à coeur joie. Avec un tissu qui dormait au fond de mon armoire. Quand je l'ai reçu, je me demandais ce que j'allais en faire, et puis en voyant le modèle de jupe à motif, (et oui, j'ai peur de me lancer dans les appliqués), j'ai repensé à ce tissu.

J'en avais trop, quand j'ai vu la veste. Seule modification, des pinces au dos à la place de l'elastique à la taille.

C'est mon amoureux qui a été bluffé... "Je ne savais pas que tu pouvais coudre des trucs si habillés".!!!! Ah bon d'habitude ça fait "déshabillé"???? ah les hommes!

Pour le tee-shirt, j'ai coupé les manches et le bas d'un vieux tee-shirt (à manches longues trop grand) en rajoutant de la dentelle noire.

Diapositive7

 

Et voici le résultat final;

 

Diapositive8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel ensemble j'aime beaucoup pis pour les appliqués tu as des méthodes qui peuvent t'aider le plus facile étant de les coller à la colle (en bombe) pour tissu et ensuite tu couds ou alors tu les applique à la main (moins facile) mais cet ensemble à mon gout n'en avait pas besoin le tissu se suffit à lui même. bises
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité