Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
23 mars 2011

un couvre-lit tout douillet

 Je couds moins en ce moment, car je suis dans les déménagements.

Oui vous ne savez pas? J'ai un excellent truc pour le ménage de printemps. On change de chambre! Ainsi, mes étoiles changent régulièrement de chambre, déplacent les meubles, réaménagent... Bref, on est alors obligé de sortir tout des armoires, de nettoyer derrière, etc... Et on repart pour une nouvelle aventure d'un an... J'ai ainsi trié tous les habits démodés ou trop grands ou trop petits que je vais pouvoir transformer...

Revenons donc à nos moutons, heu à notre couvre-lit.J'ai découvert ce tissu au salon créatif.

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout chouchou!
C
tu as bien vu, c’est un patchwork(ah bon, ça ne s’écrit pas comme ça ?). Avec différents tissus, vichy, et autres de chez Butinette. Je suis fan de leurs tissus, une qualité au toucher que j'apprécie. Ce sont les carrés avec des dessins d’enfant que j’ai trouvés au salon. En fait C’est mon premier patch.
C
sympa l'idée du changement de chambre, je n'y avais pas pensé, déménager sans déménager!!!<br /> et le couvre lit est super joli, à première vue je croyais que c'était un patchwork (grosse faute d'ortho je crois) :)
M
Bravo Isa: superbe.
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité