Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
11 avril 2011

J'aime pas les pyjamas!

-Mets ton pyjama

-il fait trop chaud

-La nuit, le chauffage coupe, mets ton pyjama!

-J'aime pas les pyjamas, c'est moche!

-Et si je t'en fais un rigolo, avec plein de voitures, tu le mettras?

-Ben oui... avance-t-il pas trop sûr de lui.

Huit jours aprés, il est toujours aussi content, et pas un seul jour, il n'a dormi sans....

Du coup je vais en refaire. Ce tissu Ikéa est génial pour les garçons! Ma toute petite étoile est venue mendier

-Et moi, j'en veux aussi un comme ça.

La prochaine fois que je vais à Ikéa, j'en fait un stock!Diapositive3

Diapositive4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme tu es beau .... il y a des vitamines en plus dans ce pyjama !!!
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité