Oui, mes grandes étoiles arrivent avec leurs petites familles et leurs constellations. Vite, finir ce que j'ai commencé.

D'abord un gilet pour le printemps! Non non ne croyez pas qu'on n'en a plus besoin, le matin il fait froid dans notre grand Est!

 

gilet_lutin

Modèle de citronille, le manteau de lutin, laine phildar.

 En deux ans. Je l'avais déjà fait d'une autre couleur pour l'anniversaire de mon autre constellation. Il semble un peu petit, j'espère qu'il ira. Verdict, ce week-end. Dire que j'avais oublié de laisser des "trous" pour la boutonnière. Et bien devinez qui a trouvé la solution, me voyant complètement dépitée de devoir recommencer tout un devant? Mon amoureux. Oui vous avez bien lu.

 Il me dit: -ben rajoute une bande que tu accroches tout le long....

C'ets ce que j'ai fait. Au crochet. Du coup, je le trouve encore plus joli car il n'y avait pas la bande moutarde devant. "Que ferais-je sans toi, qui vint à ma rencontre..." Oui c'est "que serais-je", d'ailleurs, je le dis aussi!

 

Et pour ma toute grande étoile qui a besoin d'être bien habillée professionnellement car soumise aux regards attentifs de son public minute aprés minute, (elle est prof dans un collège), deux vestes d'intérieur (modèle fait-main) à porter avec jupe ou pantalon. Je lui avais déjà fait une jupe dans le tissu violet, comme ça , elle aura un ensemble. Là aussi, j'attends le week-end pour le verdict.

 

 

 

veste

 

Etoile C, ne lis pas ce qui suit, ce n'est pas pour toi :quand je l'ai essayé (on a la même taille), mon amoureux a dit: si elle ne le veut pas , tu le gardes pour toi, je t'aime bien comme ça!

 

veste__toile_C