Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
23 mai 2011

ça y est !

Le projet est lancé, il vient de voir le jour defilenaiguilleversSoleilpourHaiti .

En voici le principe:

de fil en aiguille vers Soleil pour Haïti
 
Offrez à vos proches des pièces uniques, fait- main.
Unissons les petites mains qui veulent mettre leur don au service des autres
 Ainsi vous nous aiderez à développer en Haïti des projets à taille humaine dans le domaine agricole éducatif et alimentaire
 
Alors je lance un appel à toutes nos amies petites mains, si vous voulez participer en offrant une de vos créations, il suffit de contacter l'auteur du blog qui vous enverra une invitation. Vous postez un message qui décrira votre création en s'appuyant d'une photo, et lorsque quelqu'un en passe commande, nous vous envoyons l'adresse avec les frais de port.
 
Et ainsi une immense chaine de solidarité avec une participation pour chaque intermédiaire. (principe des super marchés, mais pour aider).
 
 La petite main offre son travail et son savoir-faire, l'acheteur offre l'objet à son entourage, en l'achetant sur ce sîte, il permet à l'association de donner du travail à un père de famille qui travaillera de ses mains afin de nourrir ses enfants, ceux-ci pourront aller en classe pour y travailler leurs cours afin de démarrer dans la vie!
 
Qui n'a pas envie de participer à une telle chaîne?
 
Moi je vous dis, le monde est génial, les gens sont bons, l'homme a du coeur, et l'espérance nous mène là où nous n'oserions pas aller, il suffit parfois d'un petit "oui", et rien ne peut arrêter le coeur de l'homme quand il est tourné vers le bien. Un coeur qui aime peut changer le monde! J'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais aller voir ça de près.
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité