Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
30 mai 2011

un peu de couture plaisir pour ma future petite fille

Vite, vite, le terme c'est dans huit jours, mais mon étoile est tellement pressée d'accoucher, que je sens que ça ne va pas tarder. Je viens de finir la couture, mais le tricot est encore à assembler.

Voilà pour l'ensemble: De chez citronille j'ai pris le patron des bloomers, et du cache-coeur , j'ai rajouté une petite tunique du dernier fait-main spécial banbino. Le tout dans mon tissu préféré de France Duval stalla, les étoiles aubergines assortis avec son uni.(Vous vous rappelez mon manteau d'été?) (Je vais être assortie à ma petite-fille....)

Diapositive3

Le cache coeur est réversible pour aller avec les deux bloomers:

Diapositive2

Voici les deux bloomers:

Diapositive4

Et la tunique pour les jours de grande chaleur. (C'est bien partie cette année!)

Diapositive5

 Et une barboteuse fleurie qui ira avec le gilet (mais qui lui n'est pas fini)

 J'ai hâte de découvrir sa bouille, alors je l'imagine déjà dans une tenue toute fleurie:

Diapositive6

Bon je file à mes aiguilles!!!

Mon étoile A, tu n'as pas le droit d'accoucher, tant que je n'ai pas fini...D'accord?

Bon, oui je me dépêche...

Et je n'ai pas fait que ça, j'ai travaillé pour notre blog solidarité, Vous voulez voir tout ce que j'ai fait? Allez faire un tour   et n'hésitez pas à nous rejoindre, cousez solidaire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui nananoah (tiens, tu vas devoir changer de pseudo!!!!) j'avais vu juste, c'était pour bientôt, mais je n'imaginais pas ça!!!! Sacrée coquine de Nana....
I
plus maintenant !!!;-))
L
Je suis d'accord avec toi.. les tissus France Duvall Stalla sont magnifiques !! je suis devenue accro.<br /> Ton ensemble est magnifique !!<br /> comment tu fais pour doubler la brassière ?
E
tout est superbe !!! bravo
N
rhooooo tout est trop joli!!!! je craque!!!! et puis les tuniques!!! je suis trop fan de tout, merciiiii!!!<br /> <br /> une de tes phrases m'a fait tilt (tu penses bien!) alors comme ca tu penses que c'est pour bientot? vraiment?? bouh si ca pouvait etre vrai!!
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité