Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
6 juin 2011

Aujourd'hui, une grande nouvelle

Ma petite fille est arrivée!!!!!

Elle s'appelle louise, et elle est magnifique. Mais que d'émotions... Allez, je vous partage, parce que ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à l'accouchement de sa fille à la maison!!!!!

Comme elle a une autre petite étoile de presque deux ans, elle m'appelle à trois heures et quart du matin en me disant qu'elle avait des contractions toutes les 7 minutes et qu'elle se préaparait à aller à la maternité. J'avais le temps de venir récuperer son autre petite étoile qui dormait. j'ai trois quart d'heure de route.

Au milieu du chemin, je sens l'angoisse monter, et la rappelle pour lui dire de partir si elle sent que ça avance, que le petit dort dans son lit et que j'arrive d'ici 20 minutes, elle peut laisser la clef sous un pot devant la porte. (c'est mon gendre que j'ai au bout du fil). il répond:-oui, non ça va, vous êtes où? Aprés lui avoir expliqué je raccroche.

Nous arrivons devant sa maison, et là mon coeur manque de chavirer; les pompiers sont là, tout girofar allumé... Pendant que mon amoureux va garer la voiture (et oui c'est en ville), je saute de la voiture et grimpe l'escalier à toute vitesse. Je déboule dans la chambre pour la voir pleine de pompiers... et la petite Louise pousse son premier cri... Je n'en crois pas mes yeux. Mais que s'est-il passé en 20 minutes??????

Et bien ma fille a perdu les eaux, et l'expulsion s'est faite directement. Mon gendre a eu la présence d'appeler les pompiers qui étaient là en trois minutes, et trois minutes plus tard, Louise naissait!!!!

Malgré toutes mes étoiles, je ne savais pas qu'on pouvait accoucher en 10 minutes......

Heureusement tout est bien qui finit bien, le samu est arrivé ensuite avec un médecin, ils ont sorti le placenta, puis ont embarqué toute la petite famille vers la clinique.

Chapeau les pompiers! Ils ont été magistraux! En arrivant, ils ont calmé tout le monde en disant qu'ils avaient l'habitude, que tout allait bien se passer... au moment de repartir, ils m'ont avoué que c'était trés rare comme situation, et qu'ils n'avaient pas l'habitude du tout!!!!

Maintenant que tout va bien, je vais reprendre mes esprits....

Non, être maman, ce n'est jamais fini.... et ça vous emmène là où vous n'auriez jamais pensé aller... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue à la petite Louise ! et félicitations à tous ceux qui ont entouré sa naissance !
D
Félicitations !!!! c'est génial ton histoire me met la larme à l'oeil
A
felicitations aux parents!!!que d'emotions!!!!
R
Bonsoir,<br /> Toutes mes félicitations aux parents et grand-parents . La petite Louise a de la chance d'avoir une mamie qui réalise de si jolies choses.
C
Quelle naissance mouvementée! Heureusement, tout finit bien! Louise aura sans doute un superbe appétit de vivre, vue sa hâte à découvrir le monde...
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité