Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
2 septembre 2011

Encore un peu de patience

Je ne vous oublie pas, simplement, les évènements surprises, plus ou moins heureux m'ont assaillie ces derniers temps, et la couture est passée au second plan.

Encore un peu de patience, car tous ces évènements nous amènent à déménager, et donc je suis dans les cartons.

Mais aujourd'hui nous savons où nous allons, c'est déjà ça! Alors à bientôt, j'ai vraiment hâte de pouvoir ressortir ma mac (pour l'instant je la range). Je viens de faire le tri dans mes tissus.... J'ai honte, je ne savais pas que j'avais accumulé tout ça, il va falloir que je rentabilise en hiver... Du travail en perspective... Je m'en réjouis déjà. En attendant, il me faut du courage, c'est fou ce qu'on peut accumuler dans une maison en treize ans!... Allez, j'y retourne....

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de vous retrouver! <br /> Bon courage pour le déménagement - je n'aime vraiment pas ça...mais il est vrai que c'est l'occasion de redécouvrir beaucoup de choses!<br /> A très bientôt!
M
Tu n'aimes peut être pas le téléphone mais là je t'appelle.
T
bon courage! la bonne nouvelle c'est qu'on retrouve plein de choses dans le grand tri :)<br /> <br /> à bientôt!
C
Contente de te lire, ca faisait un bail, dans la vie on ne faitpas toujours ce que l'on veut ...<br /> bon courage pour ton déménagement et à très vite pour voir tes nouvelles merveilles
N
ET mon amie...tu déménages où???....N'oublie pas de m'envoyer ta nouvelle adresse sur mon e-mail<br /> <br /> a bientôt ma belle<br /> <br /> Amitiés du QUébec xxxx
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité