Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
25 novembre 2011

nuit et jour

Quand on aime, on ne compte pas....

Ma mac est fatiguée, mais j'avoue elle a bien travaillé. Voici mes réalisations pour l'association soleil pour haiti que j'ai déposées  .

Diapositive2Diapositive3

Diapositive4Diapositive5

Vous vous rappelez les trousses que j'ai cousues l'an dernier pour toute ma famille, (on peut les voir ), et bien voici un nouveau petit échantillon pour l'association.

Diapositive6Diapositive7

Diapositive8Diapositive9

Et maintenant je vais me reposer... en préparant le repas...

Bientôt je vous parlerai de mon deuxième roman qui sort fin novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais comment tu fais pour faire de jolies trousses comme celles ci!<br /> Jolies tout plein!<br /> Bizzz
C
Les trousses sont mimi comme tout mais j'adore les foulards, ils ont de belles couleurs, bravo
T
sympa ces trousses! tu as écrit deux romans?? ça alors :)
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité