Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
5 décembre 2011

Il est sorti...

...le deuxième tome de ma trilogie. Avec une surprise à la clé, la réédition du premier tome avec une nouvelle couverture.

Je ne dis rien, je vous laisse découvrir le tout...

51nXsyH+q2L__SS500_

Présentation de l'éditeur
Une mystérieuse prophétie est annoncée à un jeune moine. Elle concerne François, un étudiant promis à un brillant avenir d'architecte, Babeth, une jeune femme harcelée par les épreuves de la vie, Luggi, un africain créateur de mode et Claire, une infirmière propulsée au rang de star de la chanson. Le destin semble s'obstiner à vouloir entrecroiser leurs chemins. Y verront-ils le fruit du simple hasard ou comprendront-ils qu'ils sont choisis depuis toute éternité pour une mission particulière ? Auront-ils la possibilité de l’accepter ? La fatalité sera-t-elle plus forte que la liberté ? Quel est ce personnage mystique qui semble se trouver toujours là où on ne l'attend pas ? Premier volume de la trilogie La prophétie d’Assise, Suis-moi est un roman passionnant et poignant pour les plus grands.
51hQdH7QciL__SS500_
 
Présentation de l'éditeur
C’est l’heure du combat pour nos quatre amis François, Claire, Luggi et Babeth, unis désormais par un lien surnaturel au-delà de leurs choix quotidiens. Mais la prophétie semble compromise, elle n’est pas du goût du Prince du Monde ! Le ciel se déchaîne, la terre devient folle, le cœur et la raison de nos quatre personnages sont menés à rude épreuve. Qui est en réalité l’énigmatique père Antoine ayant le pouvoir de lire dans les âmes, vivant un pied sur la terre, un pied dans l’autre monde ? Saura-t-il déjouer les plans diaboliques pour défendre ses protégés ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou hou y'a quelqu'un ?<br /> <br /> De gros bisous pour toute la famille.
M
je découvre ton blog et par la même occasion tes livres, j'ai vu sur la caverne<br /> <br /> <br /> <br /> dés que je vais dans une ville je regarde à ça, j'adore les histoires fantastiques<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Myricoud
N
Coucou mon amie d'ailleurs...pourrais-tu m'envoyer un e-mail à mon adresse e-mail perso...comme cela je récupèrerai la tienne...tu l'as changé je crois???<br /> <br /> Bisous<br /> amitiés...Nicole xxx
C
Je suis toujours aussi épatée par tes nombreux talents, surtout en ayant 10 enfants ! <br /> Je te souhaite beaucoup de succès avec la parution de ce 2ème tome !<br /> Belle journée et à bientôt !
M
ah oui j'oubliais.... j'aime bien la nouvelle couverture du 1er !
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité