Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
12 juin 2012

me revoici

Oui, ça faisait longtemps... Et bien j'étais dans l'écriture, et on ne peut pas faire tout en même temps, n'est-ce pas? Quand je suis dans un roman, impossible d'en sortir, tant que je n'ai pas écrit le point final, et là, et bien, j'écrivais... J'écrivais.... j'écrivais... Jusqu'à ce qu'on me dise.... Help, help, plus de sacs à pâtisseries, il faut en faire d'urgence.... SOS commande. 

Alors, je pose mon crayon, (bon d'accord, la vérité), je ferme mon ordi, pour aller dérouiller ma machine à coudre... 

Elle a eu du mal, au début, hésitait, couinait, mais si heureuse de travailler que tout est vite rentré dans l'ordre. 

Bon voilà, on me demandait un sac à pâtisserie à carreaux rouges. j'ai dit "oui". Mais quand je suis arrivée devant mon stock de tissus, aie, aie... Il n'y en avait plus. (il avait servi à faire des rideaux coupe-froid, vous vous rappelez l'hiver glacial.... et bien oui, grâce au tissu rouge, mes enfants ont eu chauds). Plus qu'à en choisir un autre, et pour me faire pardonner, j'ai fait deux modèles. Au choix.

 

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0021

Et c'est un début, car j'ai deux autres sacs sur le chantier. Allons les proposer à Soleil pour Haiti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passais par ici très souvent :) je me suis demandée ce que tu devenais...<br /> <br /> L'écriture c'est une passion dévorante.<br /> <br /> Mon mari et ma grande fille ont adoré tes 2 premiers tomes :)<br /> <br /> Bon retour dans la blogosphère alors !<br /> <br /> Bisous
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité