Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
16 septembre 2012

des challenges...

Une turbulette à manches longues avec son doudou associé... pour Soleil pour Haïti.

Toujours délicat quand on me donne une commande assez précise... Vais-je y arriver? Oh, en plus il y a de la broderie à faire, je déteste ça, la broderie, mes points ne sont jamais réguliers...

Il fallait pourtant se lancer... Au bout de quelques heures de rattages et de découragements, j'ai vu naître un petit lapin aux grands yeux qui me disait "ouf, content de voir le jour, pressé de rencontrer bébé qui va me machouiller". Et la joie était au rendez-vous, celle qui survient en contemplant son oeuvre d'un air béat "c'est moi qui l'ai fait!"

Heureusement pour nous, Dieu était plus humble et plus doué!!!!

Diapositive3La peluche est posée sur la turbulette!

Diapositive2

Et puis, un nouveau sac à cahiers pour une personne qui aime les pois rouges...

Diapositive1 Gros pois blancs à l'extérieur, petits pois rouges à l'intérieur...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
contente de te lire! la couture de doudou est très gratifiante je trouve :)
N
Coucou mon amie d'ailleurs...tu fais toujours d'aussi jolies choses... <br /> <br /> On se redonne des nouvelles..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous amitiés Nicole xxx
M
C'est superbe !!!!!<br /> <br /> A ta disposition pour la broderie !
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité