Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
31 juillet 2010

présentation

Enfin le voici, ce fameux blog que je rêve de creer depuis... longtemps, bien longtemps. Hum un peu laborieux la mise en place... Mais c'est comme ça qu'on apprend! (ce que je répète tous les jours à mes étoiles).

-C'est pas grave hein maman si on se trompe? me répond à tout bout de champ ma dixième étoile.

Alors forte de sa réflexion je me lance même si au début je crains les couacs!

Qui suis-je?

Une passionnée... de ... beaucoup de choses. En premier de la Création  avec un grand C, celle qui me met en transe quand je suis devant un paysage et qui me donne envie à mon tour de creer... quoi?

des petits d'homme d'abord... et oui,  c'est ainsi que dix étoiles sont venues éclairer notre ciel...

et puis ensuite un monde où ils trouveront la beauté, la vérité, la sincérité, les couleurs, les sons, les mots d'amour...

Alors je couds, j'écris, je tricote, je cuisine, je compose, je joue,bref, J'AIME.....

D'abord Celui par qui tout est arrivé un jour... et puis celui que j'ai rencontré un soir de mes dix-sept ans et que j'aime à la folie, de plus en plus passionément, librement, simplement, qui me fait remercier le ciel de l'avoir rencontré tous les jours de ma vie... et puis mes étoiles, mes dix étoiles, mes trésors... et depuis peu, les satellites des étoiles les plus grandes...

Tout ça, ça fait du monde à cajoler, à dorloter, à aimer...

Voilà, vous savez tout de moi. Voici mon coin secret où j'abrite mon bonheur.

EPSN0026

Là c'est la vue de ma fenêtre, celle de devant... A un autre jour pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bluffée de voir autant de belles choses avec autant d'enfants à élever...j'ai 11 enfants et j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour moi...<br /> A bientôt,je glisse ton blog dans mes favoris :)
M
31 juillet !!!!!<br /> Viens ici que je te gronde !<br /> Sans rire, ton blog est magnifique, tu as des doigts de fée et une plume extraordinaire.<br /> Je vais plier ma MAC, ma MAB et partir élever des chèvres dans le Larzac (non dans l'Aveyron) car je suis dégoutée de tout ce que tu arrives à faire avec toutes tes étoiles.
L
longue vie à ton blog, tes créas et tes p'tits bonheurs!
L
longue vie à ton blog, tes créas et tes p'tits bonheurs!
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité