Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
30 novembre 2010

Horreur et damnation

Vous vous souvenez de mon super manteau? Si si, le gris dont j'étais super fière, mon premier!!!! Et bien je l'ai mis une fois!!!!!!

Ce dimanche, je viens de m'acheter une petite jupe noire. Mon amoureux me dit:

-Elle va aller super bien avec le manteau que tu t'es fait!

-Oui c'est vrai, attends, j'essaie....

-Ahhhhhhhhhhhhh!!!!

-Qu'est-ce qui se passe?

A l'endroit où une semaine avant, j'avais mis une pièce en chocolat pour mon petit dernier (non, tu ne la manges pas maintenant, plus tard, j'aurais mieux fait de lui donner tout de suite),un gros....un immense trou affreux, avec le reste du papier qui dépasse!!!!

Mon mari, qui ne voit pas ce que moi je vois:

-Ah je me doutais bien qu'il y avait une souris planquée dans ce placard, je vais chercher un piège!!!!

-Quoi????? Mais je m'en fous que tu t'en doutais.... Mon manteau.... Celui que j'avais fait.... Celui que j'avais mis tant de temps à fignoler.....

Là, il regarde le désastre d'un peu plus prêt, puis fin connaisseur m'assène:

-Tu as de la chance, ce n'est que la poche. Tu peux la changer facilement!!!!!!! Bon, pendant que tu cherches du tissu, je vais préparer un piège. Je l'aurai, je l'aurai, Je l'aurai.souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour!Je me promène sur ton blog depuis "fait-main" et là je m'arrête sur cet incident incroyable de la souris qui croque le chocolat et dévaste le manteau...Bon, tu as bien réparé le coup ! J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, bravo pour toutes tes créations de fil, de plume et d'étoiles .
M
Ici aussi les souris attaquent....
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité