Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
15 février 2011

Page dédiée à ma petite constellation

Bon anniversaire ma petite constellation. Un an !

C'était hier mais j'ai attendu d'être sûre que tu avais reçu mon colis pour publier son contenu.

Voici le fruit de mon travail avec étoile 2 . Il s'appelle  Mini Amaury. Diapositive2

Diapositive3

Mais ce mini Amaury a une petite copine créée en même temps que lui par mon étoile numéro 2.  Ils ont été commencés ensemble, voici leurs début  en attendant la photo terminée...

Diapositive1

Et pour accompagner son mini Amaury,  pour ma petite constellation, le manteau lutin des intemporels avec la même laine que son petit gilet.

Diapositive2

J'ai rajouté un pompon à la capuche, ce sont les seules modifications du modèle.

La maman de ma petite constellation m'a dit qu'il tombait parfaitement, elle était ravie.

Diapositive3

Et deux encours terminés....

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes tes poupées ! je vais acheter le livre j'espère faire aussi bien que toi !
N
il est vraiment trop beau ce mini ryry!! bon ben sa jumelle de naissance s'appelle Apolline (hihi...clin d'oeil à papa constellation)mais elle n'est pas fini! disons qu'elle coiffe encore sa belle chevelure devant son miroir! belle chevelure encore très épaisse qui va subir un petit effilage!! et puis ensuite elle va se parer de sa jolie robe commencée (mais c'est pas gagné ca!!) enfin bref, une petite femme quoi, qui met du temps a se pomponner!! lol
I
Il est à croquer ce mini Amaury ... comme le grand d'ailleurs !!...
P
Tu fais des heureux , rien de tel qu'offrir ce que l'on a patiemment tricoté, cousu, assemblé, tout ce temps passé pour ceux qu'on aime est un vrai cadeau !<br /> Bonne continuation,<br /> Pascale
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité