Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
14 janvier 2011

et aussi du tricot

Pour mes deux plus petites étoiles qui n'aiment pas les manches pour jouer, mais que maman aime voir bien couverts quand même par ce froid glacial.Diapositive12

Du fait maison sur mesure en fonction de la laine que j'avais, j'ai bidouillé à partir de modèles de pulls à manches longues car je ne trouvais pas de modèles de débardeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ben pour quelqu'un qui "bidouille" c'est plutot pas mal réussi!! ;-)
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité