Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
22 janvier 2011

couture d'hiver

Et une nouvelle jupe pour étoile aînée, patron maison, tissu velours mille-raie

Jupe_Claire

Avec le même tissu en noir, une petite robe modèle fait main.

J'ai craqué pour la forme d'encolure avec les gros boutons, j'appréhendais, mais les explications détaillées m'ont bien aidé.

Elle taille bien, rien à reprendre.La voici portée.Diapositive1

robe_r_veillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c 'est encore moi, j'ai trouvé le mag, découpé le patron mais euh question, ça ne m'arrange pas du tout moi de pas prendre le tissu dans le droit fil, le motif du tissu ne s'y prete pas du tout ... as tu suivi leur conseil pour le droit fil... merci d'avance
A
Je vais viTe aller voir si j'ai ce magazine car j'aDoooore ton résultat et j'ai un joli coupon de velours qui m'attend!!!! BravOOOooo
S
J'adore, et je suis admirative de voir que tu as 10 étoiles, tu as l'air si jeune!!! <br /> Bravo!!!!
A
La jupe et la robe sont très belle. Cette robe me fait envie depuis septembre, mais je n'ai pas encore eu le courage de l'aborder...
C
cette petite robe est très jolie, sobre et chic à la fois, je veux la mêmeeeeeeeeeee ;)
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité