Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
22 janvier 2011

Frénésie de tricot

En hiver, que fait-on au coin du feu? On tricote... en délaissant un peu la couture... Pas moins de 7 ouvrage en même temps.

Je sais, je n'aime pas la routine, et j'aime changer de point, de grosseur de laine, de matière en fonction des moments.

Ce qui met plus de temps pour finir un ouvrage, je l'admets. Toujours est-il que de temps en temps je pose un point final à l'un d'eux avec satisfaction. Alors voilà ce que ça donne:

Un gilet  long, élargi vers le bas,dans les tons bleu foncé, modèle Bergère de France en cocoon aig 6.5. Les boutons ne sont que décoratifs, en réalité, il se ferme avec des pressions aimants. Rapide à réaliser.

Diapositive3

Gilet d'automne. (Je sais on va vers le printemps, mais le temps que je le finisse.....)

Diapositive1 Modèle Bergère de France, laine planète aig 6 avec un pli rentré dans le dos et un col châle.

Il est un peu large, mais bon, il tient plus chaud. La laine est trés douce et ne pique pas. (J'apprécie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité