Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
14 avril 2011

Toute surprise et trés heureuse

de recevoir une distinction. Un honneur d'avoir été remarquée par une maman  qui comme moi a la passion des enfants et de la couture.

Mille mercis.

Une récompense donc pour mon blog selon ce principe:

 

Le principe :

 

  1. Remercier la personne qui m'a décerné ce prix merveilleux
  2. Mettre le logo sur mon blog
  3. Mettre le lien sur  la personne qui me l'a envoyé 
  4. Dévoiler 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi
  6. Mettre le lien de ces 7 blogs (cliquer sur leur nom)
  7. Et surtout les prévenir !!!

 

 

 

anigif

 

 

Sept choses sur moi:

-Je suis maman de 10 enfants et je remercie tous les jours le ciel pour ce trésor qu’ils sont chacun et chacune dans leur unicité. (Si si, tous les jours, même si parfois j’ai envie de les envoyer sur la lune parce qu’ils me rendent chèvre, ils sont normaux rassurez-vous avec leurs bons et leurs mauvais moments) .

-Je suis amoureuse du même homme depuis 25 ans et plus le temps passe, plus je suis amoureuse. Je ne peux m’empêcher de l’admirer pour tout ce qu’il est, ( et je n’ai pas encore fait tout le tour).

-J’ai besoin de la nature pour me ressourcer. Elle m’emmène vers l’infini, je ne m’en lasse jamais.

-J’aime la couture depuis que j’ai vu ma grand-mère coudre pour m’offrir exactement les habits dont je rêvais. Aujourd’hui quand je bute sur une réalisation, je l’appelle au secours et hop, je trouve la solution. Je suis sûre qu’elle continue à m’aider de là où elle est. Je lui dédie ce blog.

-J’aime le crochet parce que mon autre grand-mère a crocheté des kms de dentelle avec un crochet si petit, et un fil si minuscule sur ses gros doigts de paysanne…. La douceur et la gentillesse même, pour toi aussi ce blog… Elle a eu six enfants, je crois que j’ai eu envie un peu de l’imiter…

-J’aime la lecture et l’écriture. J’ai écrit plusieurs romans. Pour l’instant, deux livres ont été édités, et peut-être un troisième à venir…

-J'aime tout ce qui est beau, bon et vrai. Alors je me bats pour que le monde soit plus beau (je trie, je récupère, j'économise, je recycle), pour qu'il soit meilleur (alors j'aide comme je peux quand les enfants souffrent et pleurent, je ne supporte pas), et je cherche la vérité. (Je passe mon temps à chercher la Vérité, parfois je crois l'avoir trouvée, et quand je crois la tenir, elle repart de plus belle pour me laisser vide et épuisée. Alors, je me relève et continue à chercher. Peut-être qu'à la fin de ma vie, j'en aurai un petit bout...tout petit .

Les blogs que je souhaite récompenser sont  :

 

  Thé Russe et petits points : Parce que mon blog n’existerait pas sans elle. Et parce qu’elle me manque tous les vendredis…

  Anaeva : Parce que je ne manque jamais d’aller consulter ce qu’elle a fait des modèles de fait- main.

 Fil Hélène : Pour toutes ses réalisations qui me laissent rêveuses et qui m’ont plus d’une fois permis de me lancer dans des choses que je n’aurais pas osées entreprendre.(Surtout en tricot)

 LesmenotttesdeTica:  Que je suis depuis bien longtemps et que je veux encourager pour un prompt rétablissement.

 chatond'aiguille : Pour le nombre et la qualité de ses ouvrages. Ce blog m’a fait découvrir un merveilleux magazine, les modèles d’Ottobre.

  unepouleàpetitspas  : Son blog est une véritable mine d’or. J’y puise de tout, des tutos, des exemples, des explications, bref, un blog à consulter régulièrement

  PetitePimprenelle: Pour la qualité de ses photos, moi qui suis nulle dans ce domaine… Un vrai régal pour le plaisir des yeux.

Voilà, je vous souhaite bonne visite et encore merci AL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai décerné ce titre car j'adore parcourir ton blog, il donne le sourire :) ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça!!!
T
à mon tour d'être toute surprise! et flattée!<br /> merci :)<br /> dis donc 10 enfants! c'est pas courant!
S
je rougi comme une pivoine<br /> c'est très gentil de sortir mon blog de fond de son tiroir<br /> bises
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité