Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
16 octobre 2010

travail d'été

Oui, cet été j'ai cousu pour mon amoureux. Il était fier de sa chemise et l'a mise tout l'été. (pour me faire plaisir, je le connais).Un modèle de fait-main, avec un tissu de toto. (trés agréable dit le porteur)Chemisette et puis j'ai essayé le bermuda. Mais malgré toute sa bonne volonté, il n'a pu le mettre. ( Je me suis trompée de taille, ce sera pour un de nos garçons)bermuda. Je n'ai pas eu le courage d'essayer la taille au dessus, j'ai trop galéré pour comprendre comment monter les poches à soufflet. Heureusement que j'ai trouvé un blog hyper pratique qui explique tout pas à pas.(Faut que j'apprenne à faire des liens).

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité