Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielisa et ses étoiles
16 octobre 2010

quand je couds sur commande

Pour un mariage de surcroît et sans patron... J'avoue que j'ai galéré, avec des essais sur des vieux tissus à rideau, avec un tissu que je n'aurais jamais choisi parce qu'il glissait terriblement, avec la peur de ne pas être à la hauteur puisqu'il s'agissait d'un commande pour le demoiselles d'honneur...

Voilà ce que ça a donné:Diapositive1robe_demoiselles_d_honneurLa parme, la verte, la rose et la crème...Bon je vous l'accorde la photo n'est pas géniale... En même temps ça évite de regarder de trop près. Si si, je vous assure, c'est mieux de loin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielisa et ses étoiles
Publicité
Archives
Cielisa et ses étoiles
Newsletter
Publicité